Camping Fort Mahon Tit'Ados

Bonjour, 

 

Big paddle génial d'après les Tit'ados, il fallait se tenir à 10 sur la même planche sans tomber, le moniteur leur a fait faire des jeux et beaucoup sont tombés dans l'eau, puis bronzette sur la plage ! Glaces au goûter et retour au camp pour la préparation de la boom ! 

Aujourd'hui je vais à Fort-Mahon pour les aider à démonter, il pleut, ça promet ... 

Je mettrai les photos de la journée d'hier ce soir dans la galerie. 

 

A ce soir, 

Bonne journée

 

Camille

 

 

Bonjour, 

 

Hier journée chargée pour vos Tit’ados : piscine le matin et randonnée jusque Quend en passant dans les dunes et sur la plage !! Ils n’en pouvaient plus, personne ne voulait retourner le soir sur la plage pour manger une glace… Mais ils ont beaucoup apprécié leur balade !

 

Retour au camp pour les douches et le rangement des tentes … Et la tente la mieux rangée était celle de …. Arthur, Lino et Marius ! 

Hamburger au repas du soir et veillée Burger Quiz où Elena a chanté parfaitement bien. Ben nous avait préparé un petit spectacle, mais coucher de bonne heure pour les plus fatigués comme Marius, Elise et Cassandre. 

Ce matin Adam, Ben, Cassandre et Mattéo étaient les premiers levés, et Lino ayant réveillé Anaïs a du lui préparer son petit déjeuner. 

Au programme aujourd’hui : Piscine et Big paddle ! 

 

À ce soir, 

 

Camille.

 

Bonjour bonjour, 

 

La journée d'hier a été fatigante pour les tit'ados, à minuit tous les enfants étaient couchés et il n'y avait plus de bruit dans les tentes ... Julia n'a même pas réussi à tenir toute la veillée wink , qui pourtant était très sympathique. 

 

La nuit a été froide, mais il fait beau ce matin. 

 

Réveil matin à 5h pour Tom. M et réveil plus difficile pour Mathilde vers 8h30 qui finit sa nuit au milieu des tentes. 

 

 

Ce matin, petit déjeuner et piscine ! 

Je vous mets des photos dans la galerie, je vous donnerai des nouvelles ce soir ! 

 

Bonne journée, 

 

Camille. 

 

 

Bonsoir à tous, 

 

Voici quelques nouvelles des Tit’Ados sur le camp de Fort-Mahon ! 

 

Après une installation des barnums et des tentes assez rapide et efficace grâce à vos enfants, ils ont eu le temps d’aller sur la plage et de profiter du soleil. Malheureusement le drapeau orange ne permettait pas d’aller se baigner, ils ont donc fait des jeux sur le sable et tremper les pieds dans l’eau. 

Puis retour au camp à 18h30 pour profiter de la piscine et faire des superbes plongeons de Fredson, Lino, Arthur et Anthony … 

 

Douches et installation des tables pour le repas qui s’est très bien déroulé. 

 

Ce soir veillée Loup Garou et au dodo pour être en forme demain car ils partent faire une randonnée dans les dunes jusque Quend Plage. 

 

Bonne soirée, 

 

Camille. 

 

 

Ils sont sur le point de partir

Bien arrivés. L'installation est finie. Départ pour la mer d'ici quelques minutes. Il est 15h

 


Ajouté le 17/07/2018 par Marie GENERMONT -